Superalliages

La société Recyclage Tungstène est un fournisseur de déchets d’alliages et superalliages entièrement préparés, ainsi que de métaux purs pour les fonderies et affineries européennes et américaines. Recyclage Tungstène est basé en Ile de France et fait partie du groupe Special Alloys Recycling Ltd situé en Angleterre, une position géographique privilégiée pour les marchés nationaux, européens et internationaux.

Notre groupe est spécialisé dans le rachat et le recyclage de métaux spéciaux, de métaux nobles et purs et de superalliages composés principalement de: Nickel, Cobalt, Molybdène, Tungstène, Titane et Zirconium. Nous assurons la préparation de ces métaux et superalliages pour approvisionner les fonderies et les raffineries.

Logo Recyclage Tungstène

Nous acquérons et traitons des alliages de Ni, NiCo, NiCu, Co, acier inoxydable, acier à outils, tungstène et métaux purs. Nous récupérons et recyclons également différents types de déchets de métaux spéciaux tels que les: solides de raffinerie, les outils et partis de machines de fraisage et de forage, les embouts de broyage, les tournures, les copeaux et les alliages purs.

Le groupe Special Alloys Recycling garantit le strict respect des normes et des engagements contenus dans la charte éthique du groupe. Tous nos produits sont triés et analysés individuellement pour la plus grande précision à chaque type de métal.

Grâce à notre réseau mondial de fonderies et d’affineries en Europe et dans le monde (Allemagne, Espagne, Italie, Benelux, Royaume-Uni, Suisse, Maghreb, États-Unis, Canada), nous sommes spécialisés dans le rachat et le recyclage de métaux spéciaux (alliages et superalliages) et nous pouvons garantir des processus de traitement conformes à la réglementation environnementale en vigueur.

Recyclage et rachat de Carbure de Tungstène

Recyclage Tungstène est l’une des premières entreprises de recyclage de métaux en alliages spéciaux dans le monde. En tant qu’entreprise privée, elle est spécialisée dans le recyclage de déchets de nickel, de cobalt et d’autres superalliages provenant de nombreuses industries telles que : l’aérospatiale, l’automobile, le secteur médical, le pétrole et la production d’énergie. Nous rachetons également une variété de métaux exotiques, notamment le: Tantale, Niobium, Molybdène, Tungstène, Rhénium, Hafnium, Zirconium, Chrome et Titane. En tant qu’entreprise de recyclage spécialisée, nous pouvons vous proposer un prix plus élevé et plus intéressant que les organisations de recyclage locales.

Le recyclage et rachat de Carbure de Tungstène et des superalliages est essentiel pour les industries de l’aviation, de l’automobile et de l’outillage. Alors que les ingénieurs continuent à développer la prochaine génération de moteurs et de turbines à hautes performances, il est très important d’améliorer la durabilité et de réduire les émissions de carbone. Les technologies et les industries émergentes nécessitent des matériaux qui peuvent tolérer des températures extrêmes, et c’est pourquoi on utilise des alliages et des métaux spéciaux qui doivent être très durs et très résistants.

De nombreux alliages sont aujourd’hui rares sur le marché. Cette pénurie est le résultat soit de l’épuisement rapide des matières premières, soit de la rareté de certains métaux. Cette augmentation de la demande et la pénurie de l’offre font de ces métaux précieux des métaux industriels les plus recherchés. C’est un élément important à prendre en compte lors du recyclage des superalliages.

Les superalliages à base de nickel et de cobalt sont largement utilisés dans certaines parties des moteurs à turbine à gaz et autres machines de propulsion, car ils fonctionnent dans des processus énergétiques à très haute température. Les superalliages spécialement modifiés tels que ceux mentionnés ci-dessus (nickel, cobalt, etc.) sont très recherchés pour leur grande valeur et leur utilité pour l’industrie aéronautique et le secteur de l’énergie.

Si vous vendez vos déchets de métaux superalliages, il est important de savoir quels types de revêtements ou d’éléments supplémentaires ils contiennent car cela leur donnerait une valeur ajoutée et vous bénéficieriez d’un prix plus élevé de notre part.

Il est important de séparer tous vos matériaux lorsque vous vendez vos déchets d’alliages spéciaux. Éviter toute confusion avant que votre déchet n’arrive à la balance est le meilleur moyen de vous assurer que vous recevez le meilleur prix pour votre marchandise. Si vous avez besoin d’aide pour faire trier vos métaux ou vos matériaux, appelez notre service clientèle et nous vous aiderons à trier vos déchets.

Si vous avez besoin de mesures de destruction sécurisées et conformes, appelez Recyclage Tungstène et nous vous fournirons un Certificat de Destruction ainsi que tout autre formulaire pertinent pour le recyclage et rachat de Carbure de Tungstène légal de vos déchets de métaux spéciaux. Grâce à notre processus Recyclesecure, vous bénéficiez d’une garantie de traçabilité et d’un processus de traitement conforme à la réglementation en vigueur.

Enfin, nous pouvons vous fournir des bacs et des bennes pour le stockage de vos différents alliages. L’installation et le transport des bennes ou conteneurs sont entièrement pris à notre charge. Il vous suffit de collecter tous les types de déchets de tungstène ou de métaux d’alliage et nous prenons en charge le reste. Notre matériel est à votre entière disposition pour toute demande de votre part.

Appelez-nous de n’importe où à notre siège social en France au +33140765794 pour toute information complémentaire sur la vente ou l’achat de métaux spéciaux et de superalliages usagés.

Laisser un commentaire

Powered by : Alpha Corp DESIGN