Carbure de Tungstène

Plaquette et foret de carbure de tungstène L’achat de carbure de tungstène sous toutes ses formes : forets, pastilles, boues, poudres, résidus divers. Nous recyclons aussi bien les petites que les grandes quantités. En tant que spécialiste, nous pouvons vous offrir un prix supérieur aux organismes de recyclage locaux.

poudres de carbure de tungstène Nous recyclons les résidus de carbure de tungstène contenant des huiles et de l’humidité également appelés « boues de carbure de tungstène ». Ces boues contiennent entre 50 et 70% de tungstène et jusqu’à 10% de cobalt. Nous proposons une tarification au pourcentage de Tungstène contenu.

Boues de carbures de tungstène Nous récupérons les poudres à partir de 20% de carbure de tungstène contenu, les poudres de tungstène pures et de différents alliages . Nous rachetons également tous déchets provenant de toutes les industries de l’outillage et de l’industrie du pétrole comme : Les dents de fraisage, embouts de broyage, les rouleaux Morgan, les filtres à carbure, les tournures, les copeaux, les plaquettes, Barres d’alésage, forets CB, tiges de pompage, couteaux de cisaillement, lames de scie médicales, boucliers antiradiations.

Le carbure de tungstène est un composé chimique. Il s’agit d’une céramique réfractaire ultra-dure. En effet, sa masse volumique est également double de celle de l’acier intermédiaire entre celles du plomb et de l’or. Il est généralement commercialisé sous forme d’une poudre grise à partir de laquelle sont réalisées, par frittage, des pièces en carbure de tungstène massif.


On peut retrouver du carbure de tungstène dans plusieurs objets: outils pour usinage et perçage et de forage minier.

Vous ne payez pas l’envoi. La procédure est très simple et sécurisée.

 

Obtenez votre tarif en 1 clic

Powered by : Alpha Corp DESIGN